Novacyt lance une augmentation de capital et réalise une acquisition
information fournie par Zonebourse 02/03/2026 à 09:12
Cette opération permet aux actionnaires existants de participer à cette levée de fonds à la suite de l'annonce de la réalisation définitive de l'acquisition par le groupe de Southern Cross Diagnostics (SCD). Dans le cadre de l'acquisition de SCD, l'ancien propriétaire, Ardenna PTY LT, s'est engagé à souscrire 1 196 315 actions nouvelles au prix de 0,40 euro par action, représentant un montant de souscription de 478 526 euros. Des membres du conseil d'administration de Novacyt se sont également engagés à souscrire jusqu'à 318 250 actions Nouvelles au prix de 0,40 euro par action, représentant un montant de souscription de 127 300 euros.
Au total, la société a reçu des engagements de souscription à hauteur de 605 826 euros, représentant 77,2% de l'augmentation de capital. La période de souscription aura lieu du 6 au 17 mars inclus et la parité est de 1 action nouvelle pour 36 actions existantes, au prix de 0,40 euro par action nouvelle.
Plus tôt ce matin, la société internationale de diagnostics moléculaires avait annoncé la réalisation définitive de l'acquisition, par l'une de ses filiales, de la société Southern Cross Diagnostics.
| 0,3740 EUR | Euronext Paris | -1,19% |
A lire aussi
-
Une puissante détonation a retenti dimanche à 15H18 à Colombes (Hauts-de-Seine): l'imposante bombe de la Seconde Guerre mondiale a été détruite par une explosion contrôlée souterraine actant la réussite d'un déminage sous haute tension. Un bruit sourd suivi de ... Lire la suite
-
Grasset "continuera" malgré la vague annoncée de départs d'auteurs, une "petite caste", affirme dimanche le milliardaire conservateur Vincent Bolloré dans une rare prise de parole alors que les appels se multiplient en faveur d'une "clause de conscience" dans l'édition. ... Lire la suite
-
Quelque 450 cerfs-volistes issus de 28 pays sont attendus aux 39e Rencontres internationales de cerfs-volants de Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais) qui ont débuté samedi, l'un des plus grands événements de la discipline.
-
Barnier se sent "capable d'être président", mais ne veut pas "personnaliser aujourd'hui" la campagneL'ancien Premier ministre Michel Barnier a affirmé dimanche se sentir "capable d'être président de la République", mais ne veut pas "qu'on personnalise aujourd'hui" la campagne, alors que sa famille politique, Les Républicains, vote pour définir les modalités de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer